College Emojis APK pour Android

• Statut de l'APK

Avis Softonic

College Emojis - Clavier d'autocollants pour les fans de la NCAA

College Emojis est une application de clavier d'autocollants disponible pour les utilisateurs Android. L'application est conçue pour améliorer la communication numérique des fans de collège, des étudiants, des étudiants-athlètes, des anciens élèves, et plus encore. Avec le soutien des meilleures universités et collèges NCAA, College Emojis propose une variété de packs d'emoji spécifiques à chaque école qui peuvent être partagés via des messages multimédias et des plateformes sociales, y compris Instagram Story.

Le clavier d'autocollants est facile à installer et fournit des instructions spécifiques pour l'installation. Les utilisateurs peuvent accéder à une large gamme d'emojis et d'autocollants, ce qui facilite l'expression de soi et le soutien à leurs équipes universitaires préférées. Cette application est un incontournable pour les fans de la NCAA qui aiment communiquer à travers les emojis et les autocollants.

En résumé, College Emojis est un moyen amusant et créatif d'améliorer la communication numérique pour les fans de collège. Avec son interface conviviale et sa large gamme de packs d'emoji spécifiques à chaque école, cette application est un excellent ajout au téléphone de tout fan de collège. Continuez à vérifier pour d'autres écoles et plus de packs d'Emoji College à venir.

Programme disponible dans d'autres langues

Avis utilisateurs sur College Emojis

Avez-vous essayé College Emojis? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.